Cours particuliers.


Jeunes gens assoiffés de culture..

Nous sommes deux étudiantes, cette année au CELSA, en option Marketing, Publicité & Communication. Nous avons donc vécu avant vous le stress des révisions, l'effroi face à la bibliographie conseillée, les épreuves, la joie de voir son petit nom sur la liste des admissibles, le nouveau stress des oraux.. Et vous n'êtes plus seuls!

Nous proposons donc des cours particuliers pour le CELSA
:  
- En anglais, bouquins d'annales pour le QCM à l'appui. 
- En méthodologie (Pour la dissertation, mais aussi & surtout pour savoir s'organiser dans les révisions, les fiches. Savoir ce qui met une copie en avant, et ce qu'il ne faut pas faire!)
Tout en pouvant vous prêter la majorité des bouquins (déjà lus & compris, aha).

Mais ce n'est pas tout! Si vous êtes en Littéraire, au lycée, et que vous avez besoin d'un cours (en anglais, en philosophie, en littérature, ou/et besoin d'une méthodologie de travail pour organiser au mieux vous révisions du bac), nous sommes encore là!



Nos profils
:
*Entrée en Licence "Marketing, Publicité et communication" au CELSA.
*Classe Préparatoire Littéraire
*Bac Littéraire (mentions Très bien)

*Disponibilités : tous les jours.
Nous habitons sur Neuilly, nous pouvons donc nous déplacer sur Paris. Si vous n'êtes pas sur Paris, pas d'injustice! Nous sommes l'une et l'autre disponibles sur skype, nous pouvons donc nous donner un rendez vous internet et travailler comme ça!
Intéressés, laissez-nous une adresse E-mail en commentaire ou écrivez nous à " cours-celsa@live.fr "
, & bon courage à tous!


Celsa

6 commentaires:

  1. j'aimerais entrer au celsa une fois bac+2 validé pour faire du journalisme , mais j'ai vu que seul 25etaient pris sur 800 j'ai l'impression que c'est inaccessible !! des conseils svp !!

    RépondreSupprimer
  2. iowenking@hotmail.com
    Bonjour, je m'intéresse beaucoup à vos cours de préparation. Je suis en L3 mais pas en commnunication donc je n'ai vraiment pas de confience sur moi sur le concours et en plus je suis étudiante étrangère mais la seule chose c'est que je m'intéresse à la com mais je ne voudrais pas trop prendre le risque de payer une fortune pour les prépa et que les chances de rater restent tjs les même. Merci de me contacter et je voudrais plus de renseignements. Svp

    RépondreSupprimer
  3. laforgecharles@gmail.com

    Bonjour, je suis intéressé par votre préparation. Je suis en DUT TC, et je cherche à rentrer en L3 en marketing communication et culture! merci.

    RépondreSupprimer
  4. Salut,


    En cherchant sur internet des informations à propos du Celsa, je suis tombée sur votre blog. j’aurai voulu savoir si vous proposiez toujours vos services ? Si non connaissez vous d’autres étudiants qui fonctionnent sur le même principe ?

    Dans l’attente de votre réponse.



    Clémence ( clemenceguy@wanadoo.fr)

    RépondreSupprimer
  5. C'est seulement à un mois du concours que je tombe sur votre page...
    Je suis preneuse pour tous types de conseils, voulant entrer en licence Marketing, Publicité et Communication au CELSA pour ma L3. :)
    Je vous envoie un mail à l'adresse que vous avez mentionné dans l'article.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Votre adresse email n'est plus valide, comment faire pour vous contacter, si votre proposition est toujours d'actualité?
    Merci!

    RépondreSupprimer